FANDOM

Empire Noguchi
NoguchiBan
Statut Instable
Capitale Cité perdue de Noguchi
Localisation Est d'Eira
Dirigeant(es) "Empereur" Tomasu Harusen
Langue(s) principales Universalis
Religion(s) Niyun
Dividerforum
L'Empire Noguchi est une puissance humaine de l'Est, issue du schisme de l'Empire de Sciron. Étendu au nord des Monts Rochefer dans la région des Hautes-Cimes, ce peuple a conservé ses racines Scironiennes en changeant cependant radicalement l'apparence de ses traditions, à tel point que leur société n'a de points communs avec les autres royaumes que ses fondements.

L'an 295 ap. GI a marqué un tournant dans la vie des Noguchi puisque le traître Tomasu Harusen règne désormais en tyran sur un territoire divisé : la partie ouest est sous sa juridiction et l'autre sous celle des Ombres de Gorgath qui l'ont aidé à destituer la dynastie Tenori. Les héritiers de cette dynastie et des milliers de leurs partisans ont fui lors de la chute de la capitale, tombée aux mains des orcs par l'utilisation d'un artefact dérobé aux Suivants, entraînant qui plus est la mort de l'Empereur et sa femme.

L'Empire de Tomasu n'entretient plus de relations avec qui que ce soit, et les survivants ont été accueillis par l'Empire de l'Aurore au sein de la Colonie Noguchi.